Modalités d'accès aux déchèteries de Saint-Etienne Métropole
À partir du lundi 22 juin 2026, les modalités d’accès dans les 13 déchèteries métropolitaines évoluent. Jusqu’à 10 passages par an seront possibles pour les habitants ne possédant pas encore de compte.
Une mesure qui vise à simplifier l’accès aux déchèteries, tout en poursuivant les objectifs de tri, de recyclage et de valorisation des déchets.
Toutes les explications ici.
Une mesure qui vise à simplifier l’accès aux déchèteries, tout en poursuivant les objectifs de tri, de recyclage et de valorisation des déchets.
Toutes les explications ici.
